Nouveau 📢 Campagne média Alvadiem : préparez vos rayons !

Dans le prolongement de sa nouvelle identité et pour se présenter au grand public, Alvadiem signe une nouvelle campagne de communication #EXPERTISEAPICOLE.
L'occasion de se présenter sur nos 3 segments phares (podologie, ongles et déodorant) pour booster votre sell-out !
Une campagne relayée par un dispositif média massif et inédit en BTC qui comprend :
- de l’affichage Decaux, Métro et Cmedia
- de la télévision à travers du replay sur les chaînes du groupe M6
- une présence marquée sur les canaux digitaux (push publicitaires géolocalisés autour de VOS pharmacies, réseaux sociaux Instagram et Facebook, influence…)

Un plan média 360°
Cette campagne sera déployé sur un plan média 360°, garantissant une visibilité optimale à travers divers canaux :
- JCDecaux dans plusieurs grandes villes de province (Bordeaux, Lille, Lyon...)
- Affichage dans le métro parisien
- Affichage digital et print CMEDIA en pharmacie
- Publicité TV dans les replays M6
- Campagne sur les réseaux sociaux avec une géolocalisation autour de VOS pharmacies

Des visuels apicoles
Une nouvelle campagne qui présente notre caractère exclusif : l'#EXPERTISEAPICOLE à travers nos trois domaines d'expertises : la podologie, les déodorants, ainsi que nos solutions pour les ongles.
Trois visuels immersifs mettant en avant nos soins leader avec leurs actifs de la ruche, qui invitent le grand public à plonger dans nos solutions naturelles & sensorielles pour prendre soin d'eux.
formules
naturelles
haute
tolérance
efficacité
cliniquement
prouvée
engagé pour
la sauvegarde
des abeilles