Nouveau đą Campagne mĂ©dia Alvadiem : prĂ©parez vos rayons !
Dans le prolongement de sa nouvelle identitĂ©Â et pour se prĂ©senter au grand public, Alvadiem signe une nouvelle campagne de communication #EXPERTISEAPICOLE.Â
L'occasion de se présenter sur nos 3 segments phares (podologie, ongles et déodorant) pour booster votre sell-out !
Une campagne relayée par un dispositif média massif et inédit en BTC qui comprend :
- de lâaffichage Decaux, MĂ©tro et Cmedia
- de la télévision à travers du replay sur les chaßnes du groupe M6
- une prĂ©sence marquĂ©e sur les canaux digitaux (push publicitaires gĂ©olocalisĂ©s autour de VOS pharmacies, rĂ©seaux sociaux Instagram et Facebook, influenceâŠ)
Un plan média 360°
Cette campagne sera dĂ©ployĂ© sur un plan mĂ©dia 360°, garantissant une visibilitĂ© optimale à travers divers canaux :Â
Â
- JCDecaux dans plusieurs grandes villes de province (Bordeaux, Lille, Lyon...)
- Affichage dans le mĂ©tro parisienÂ
- Affichage digital et print CMEDIAÂ en pharmacieÂ
- Publicité TV dans les replays M6
- Campagne sur les réseaux sociaux avec une géolocalisation autour de VOS pharmacies
Des visuels apicoles
Une nouvelle campagne qui présente notre caractÚre exclusif : l'#EXPERTISEAPICOLE à travers nos trois domaines d'expertises : la podologie, les déodorants, ainsi que nos solutions pour les ongles.
Trois visuels immersifs mettant en avant nos soins leader avec leurs actifs de la ruche, qui invitent le grand public à plonger dans nos solutions naturelles & sensorielles pour prendre soin d'eux.Â
formules
naturelles
haute
tolérance
efficacité
cliniquement
prouvée
engagé pour
la sauvegarde
des abeilles