Nouveau 📢 Campagne média Alvadiem : préparez vos rayons !

Dans le prolongement de sa nouvelle identité et pour se présenter au grand public, Alvadiem signe une nouvelle campagne de communication #EXPERTISEAPICOLE. 

L'occasion de se présenter sur nos 3 segments phares (podologie, ongles et déodorant) pour booster votre sell-out !

Une campagne relayée par un dispositif média massif et inédit en BTC qui comprend :

  • de l’affichage DecauxMétro et Cmedia
  • de la télévision à travers du replay sur les chaînes du groupe M6
  • une présence marquée sur les canaux digitaux (push publicitaires géolocalisés autour de VOS pharmacies, réseaux sociaux Instagram et Facebook, influence…)

Un plan média 360°

Cette campagne sera déployé sur un plan média 360°, garantissant une visibilité optimale à travers divers canaux : 

 

  • JCDecaux dans plusieurs grandes villes de province (Bordeaux, Lille, Lyon...)
  • Affichage dans le métro parisien 
  • Affichage digital et print CMEDIA en pharmacie 
  • Publicité TV dans les replays M6
  • Campagne sur les réseaux sociaux avec une géolocalisation autour de VOS pharmacies

Des visuels apicoles

Une nouvelle campagne qui présente notre caractère exclusif : l'#EXPERTISEAPICOLE à travers nos trois domaines d'expertises : la podologie, les déodorants, ainsi que nos solutions pour les ongles.

Trois visuels immersifs mettant en avant nos soins leader avec leurs actifs de la ruche, qui invitent le grand public à plonger dans nos solutions naturelles & sensorielles pour prendre soin d'eux. 

formules
naturelles

haute
tolérance

efficacité
cliniquement
prouvée

engagé pour
la sauvegarde
des abeilles