Zoom sur la cold cream naturelle Alvadiem

Zoom sur la cold cream naturelle Alvadiem

Peau qui tiraille, rougeurs, irritations… En hiver, les agressions climatiques n’épargnent pas notre peau. Pour la protéger toute la saison, rien de mieux qu’une crème barrière naturelle et efficace.

La Crème Barrière Irritations et Rougeurs à la cire d'abeille : la cold cream naturelle des peaux sensibles

La crème barrière est un soin multi-usage et indispensable en hiver. Elle permet à la fois de protéger la peau en formant une barrière protectrice et de l’hydrater instantanément. Et bien sûr, on peut lui faire confiance les yeux fermés : elle a été testée sous contrôle dermatologique sur peau sensible.

Quelles sont les raisons de son efficacité ?

Les ingrédients ont été sélectionnés avec soin, pour leurs propriétés incroyables.

La cire d’abeille : avec sa composition complexe en corps gras, elle a un pouvoir filmogène. Elle s’apparente à un film protecteur et agit contre les agressions et la déshydratation.

L’acide hyaluronique de blé : il renforce le film hydratant et protecteur à la surface de la peau.

Le gingko biloba : riche en antioxydants, il contribue à la protection de la paroi des micro-vaisseaux et rétablit la microcirculation cutanée.

L’immortelle : ses propriétés favorisent la relaxation cutanée. Elle prévient rougeurs, sensations de démangeaisons et picotements.

Les plus de notre cold cream, qui font qu’on l’adore

✨ 97% d’ingrédients d’origine naturelle

✨ Une texture ultra-fluide inédite

✨ Une sensorialité incroyable

✨ Une excellente tolérance pour les peaux sensibles, normales et sèches, prouvée sous contrôle dermatologique, dès 3 ans

✨ Une efficacité prouvée : la peau est hydratée et retrouve du confort pour 100% des utilisateurs, dès 1h après application*

*Panel de 21 volontaires entre 19 et 70 ans à la peau sensible, appliquée pendant 21 jours au niveau du visage et des mains

✨ Une fabrication en France

Comment utiliser la crème barrière Alvadiem ?

La Crème Barrière Irritations et Rougeurs à la cire d'abeille s’applique sur le visage, les mains et les pieds, dès 3 ans.

On peut l’utiliser :

🐝 Pour prévenir l’acrocyanose
🐝 Pour prévenir les engelures
🐝 Pour soulager en cas de syndrome de Raynaud
🐝 Aux sports d’hiver pour protéger la peau
🐝 Lors de nos marches hivernales
🐝 Quand on est fan de running
🐝 En crème de jour
🐝 Au quotidien pour garder une peau saine en toute occasion

Votre peau est soumise aux agressions de l’hiver ? Retrouvez notre duo de choc à prix doux, composé de la Crème Barrière Irritations et Rougeurs et de l’Apigel Régénérant, le soins SOS pour dire adieu aux engelures et irritations !

Ces articles peuvent vous intéresser